By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une femme atteinte d’un cancer du sein a perdu tous ses cheveux à cause de la chimiothérapie. Ses amies se sont mobilisées et, dans un élan de solidarité extraordinaire, se sont toutes rasé la tête pour l’aider à affronter sa maladie. Grâce à cette initiative, Gerdie a repris du courage et des forces pour faire face à son cancer. DGS vous raconte cette émouvante histoire.
Gerdie McKenna est une habitante de Johannesburg en Afrique du Sud. Son cancer du sein l’a forcée à suivre une chimiothérapie qui lui a fait perdre tous ses cheveux. Cet évènement malheureux a énormément entamé le moral de Gerdie et pour éviter qu’elle ne déprime ou qu’elle ne se sente trop à l’écart des autres, l’une de ses amies à contacté plusieurs d’entre elles par mail pour réserver une surprise à leur copine convalescente.
Les femmes se sont toutes retrouvées pour se faire raser la tête puis elles ont donné rendez-vous à Gerdie pour lui faire la surprise. La rencontre a été très émouvante, faite de joie et de larmes et s’est terminée dans la bonne humeur par une séance photo réalisée par Albert Bredenhann.
Nous avons été très émus de voir l’implication sans limite de ces femmes Lire la suite
Source: Daily Geek Show