By contact@dailygeekshow.com (DGS) Avouez, vous avez déjà esquissé un sourire en voyant une personne trébucher ! Sandro met justement en scène la chute de plusieurs personnes à travers des photographies à mourir de rire. DGS vous fait découvrir ces clichés d’individus qui se sont écroulés sous le poids de leur quotidien !
Ces photos sont l’oeuvre du photographe italien Sandro Giordano que vous pouvez retrouver sur Facebook et sur Instagram. A travers sa série intitulée ” In Extremis (Bodies With No Regret)” , il illustre ” des personnages usés qui se sont laissés tomber, sans même essayer de se retenir, à cause du poids de la vie quotidienne, oppressée par l’apparence, qui a pris le pas sur le simple fait d’exister. Un peu tordu, mais tellement tordant !

Ces photographies de personnes ayant croulé sous le poids de la vie sont vraiment hilarantes. On aime beaucoup les mises en scène de Sandro qui ne laisse rien au hasard : chaque élément contribue à rendre la photo un peu plus hilarante. Et vous, comment imaginez-vous la chute qui clôturerait votre vie en beauté ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show