Crée en 1926, Packard Bell est l’une des quelques marques qui peuvent prétendre avoir contribué aux trois grandes révolutions du divertissement à domicile des 80 dernières années: radio, TV et PC. Dans les années 1920 et 1930 quand la radio a fait fureur, Packard Bell a émergé comme une marque populaire de console radios, gagnant rapidement une réputation pour leur design élégant. Les premiers téléviseurs Packard Bell ont été lancés en 1948, tout comme la révolution de la télévision a déferlé sur le monde. En 2008, Packard Bell a été racheté par le groupe Acer qui occupe désormais la troisième plus grande compagnie d’ordinateurs portables dans le monde.

La marque Packard Bell a pour mission de briser les barrières entre les gens et la technologie. Il s’efforce de réaliser la vision de la technologie de démocratisation en fournissant des produits simples à utiliser a des prix accessibles.

 

Marketing Visionnaire de Packard Bell

En 1986, Packard Bell a commencé à concevoir et commercialiser des ordinateurs personnels à un segment de marché jusqu’alors inexploité: les utilisateurs à domicile. L’idée était révolutionnaire à l’époque: la conception de haute qualité, abordables et faciles à utiliser les ordinateurs en les commercialisant à travers des canaux de vente traditionnels. En conséquence, Packard Bell, pionnier de l’utilisation de l’ordinateur à la maison, transforme un outil bureautique en un dispositif convivial et indispensable de la maison moderne d’aujourd’hui.

En outre, Packard Bell fait des percées importantes dans le marché de l’électronique grand public avec l’introduction réussie de lecteurs de DVD, magnétoscopes numériques, lecteurs MP3, GPS et produits de stockage.

 

Nouveaux modèle portable de Packard Bell

EasyNote LE69 écran 17,3″ , EasyNote LV44 écran 17,3″ , EasyNote LE11 écran 17,3″

EasyNote TE69 écran 15,6″ , EasyNote TV44 écran 15,6″ , EasyNote TE11 écran 15,6Pa