By contact@dailygeekshow.com (DGS) Consacrés dans la culture populaire grâce à de nombreux films asiatiques d’arts martiaux, les moines Shaolin sont également connus pour leur discrétion. Aujourd’hui DGS vous fait découvrir l’intimité de ces moines pratiquant le kung-fu à travers une série de photographies impressionnantes.
Avec la multitude d’oeuvres culturelles évoquant les moines Shaolin ou le kung-fu, il serait presque possible de croire que nous connaissons tout de cette discipline exigeante. Le monastère Shaolin, dans lequel se pratique la philosophie Shaolin, situé en Chine est ouvert au public depuis les années 1980. C’est grâce à cette réouverture que les photographies que vous allez voir peuvent exister.
Ces photographies sont tout simplement stupéfiantes : on a parfois du mal à se dire que tout ce que les films nous montrent est réel, notamment les acrobaties ou la méditation sous des cascades. Et vous, êtes-vous impressionné par ces hommes faisant preuve d’une impressionnante force physique et mentale ?
Lire la suite
Source: Daily Geek Show